La Dynastie du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie du Temple

Forum réservé aux membres de La Dynastie du Temple
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prévision d'attaque

Aller en bas 
+2
talbot
Arkael
6 participants
AuteurMessage
Arkael




Nombre de messages : 15
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/09/2008

Prévision d'attaque Empty
MessageSujet: Prévision d'attaque   Prévision d'attaque EmptyLun 22 Sep - 16:40

Bonjour à tous,

Je prévois d'attaquer demain dans l'après midi Mr Dixtrian qui a déjà fait ou tenter de faire des attaques chez nous.

Il envoit régulièrement ses troupes d'attaque 2/3 fois par jour sur augustus !

Cet affront doit cesser, et je le ferais cesser par les armes.

Pour celà demain, j'enverrais sur sa tête une trentaine de cavalier toutatis, accompagné par un superbe Héros toutatis pour les épauler.

Si des personnes proche de moi peuvent m'envoyer dans leur village leurs troupes de defenses, histoire que si une riposte arrive celà leur fasse tout drôle.

A savoir que j'ai de quoi faire 70 pieges pour demain, que mon mur d'enceinte est niveau 10 (+28% en def) et que j'ai 50 soldats pret à tenir la défense. Si vous rajouter la votre, on a de quoi tenir un bon siege !

Heure prévue pour l'attaque : 15h30 environ.

Merci de me tenir au courant de ce que vous comptez faire/envoyer, si possible un petit envoit de céréal avec vos troupes seraient souhaitable, les troupes de défense devront rester environ 24 h, le temps de voir si ses potes balancent la sauce sur moi pour le venger.


Arka, pret à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
talbot




Nombre de messages : 16
Localisation : gers
Date d'inscription : 16/09/2008

Prévision d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'attaque   Prévision d'attaque EmptyLun 22 Sep - 20:42

salut a toi tres noble guerrier je t envoie des cereales dans la soiree a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.terzariol@orange.fr
maggy27




Nombre de messages : 1
Localisation : 27
Date d'inscription : 20/09/2008

Prévision d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'attaque   Prévision d'attaque EmptyLun 22 Sep - 22:19

je viens de me faire détruire toutes mes armées par eskat qui ne cesse de m'attaquer. La dernière fois, aucun de ses soldats n'est revenu mais je suis presque sans guerriers. je pourrais envoyer trois ou quatre prétoriens mais cela ne va pas servir à grand chose...si ?
Revenir en haut Aller en bas
galice
Admin
galice


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2008

Prévision d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'attaque   Prévision d'attaque EmptyLun 22 Sep - 22:32

il est germain méfis toi de ses lanciers ça pourrait faire très mal a ta cavalerie !
sinon si ta besoin de défense je vais me renseigner pour voir qui en a beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://ladynastiedutemple.forumactif.org
Arkael




Nombre de messages : 15
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/09/2008

Prévision d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'attaque   Prévision d'attaque EmptyLun 22 Sep - 23:25

je vais envoyer une petite vague de test d'abord avant, histoire de pas balancer la sauce trop vite,

je pense qu'il ne joue pas ou peu la journée, je pense le surprendre comme ça, car j'ai peur que mes espions ne me soit pas d'une grande utilité sur ce coup là.

Enfin on verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkael




Nombre de messages : 15
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/09/2008

Prévision d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'attaque   Prévision d'attaque EmptyMar 23 Sep - 15:44

Premier pas engagé, mon eclaireur n'est pas revenu ce qui était prévisible.

2ème phase enclenché, je vous tiens informer de la suite et du résultat final. Dans 40 minutes si tout va bien.

Souhaitez moi bonne chance.

Skiby m'a envoyé des soldats, pour le moment ça devrait suffire à tenir, si vous souhaitez m'en envoyer, faites moi signes par MP avant, je vous dirais comment et quand en envoyer.

Merci à tous pour votre soutien, ça va saigné !
Revenir en haut Aller en bas
Arkael




Nombre de messages : 15
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/09/2008

Prévision d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'attaque   Prévision d'attaque EmptyMar 23 Sep - 16:04

Et voilà l'attaque est partit, plus qu'à attendre le résultat... avec impatience !

Croisé les doigts pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael




Nombre de messages : 15
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/09/2008

Prévision d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'attaque   Prévision d'attaque EmptyMar 23 Sep - 16:28

et bah je l'ai défoncé !

voilà le rapport de bataille : http://travian-reports.net/fr/raport.php?id=0ecc8b454

je m'attends à une riposte de leur part certainement ce soir, on va bien rigoler niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Arkael




Nombre de messages : 15
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/09/2008

Prévision d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'attaque   Prévision d'attaque EmptyMar 23 Sep - 17:13

Apparemment sa deuxième partie d'armée n'était pas arrivée au moment de mon attaque,

du coup je me suis fait surprendre, et j'avais oublié d'envoyer mon armée en attaque normale comme un gland du coup voilà le 2eme rapport de bataille.

J'ai perdu un peu mais lui n'a presque plus d'armée, je repart finir les restes juste après.

http://travian-reports.net/fr/raport.php?id=8d6379293
Revenir en haut Aller en bas
Arkael




Nombre de messages : 15
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/09/2008

Prévision d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'attaque   Prévision d'attaque EmptyMer 24 Sep - 14:33

Les guerriers fatigués par la bataille sont allés se réfugiés dans leur famille le temps de la nuit.

Le lendemain à l'aube les nouveaux chevaux tout frais était sellés. Les guerriers prêt à en découdre de nouveau.

Les éclaireurs revinrent avec de bonnes nouvelles, l'ennemi était toujours là, mais en faible nombre, leur moral était loin d'être au beau fixe. Apparemment le gros de leurs sodlats étaient partit combattre dans d'autres lieux.

Il fallait en profiter rapidement, la cavalerie Gauloise ne se fit pas attendre, elle se rua dans le villa de Dixtrian, les guerriers ennemis surpris d'une telle attaque ne purent résister à une telle violence. Tous succombèrent rapidement sous nos sabots !

La victoire fut facile, neuf des leurs gisaient au sol, les membres et têtes tranchées. Tous nos cavaliers purent rentré sain et sauf la gloire se lisant dans leurs yeux.

La guerre ne faisait commencer, l'autre général ennemi MAV, allait apprendre ce que c'est que d'attaque un LDT.

Le chef Arkael marmonnait dans sa barbe en tournant en rond :
-" nom d'un Obelisque, ils allaient payer cher leur affront contre nos amis !"
- "nous boirons le sang de nos ennemis bientôt !"
un grand silence se fit sentir devant la tente du chef Gaulois, les braves cavalier toutatis, aussi rapide que le vent se regardait, l'air attentiste.
Et tous d'une même voix crièerent à l'unisson :
- " Gloire et Honneur !! Que tous nos ennemis périssent !"

Ce n'est que le début d'une grande épopée qui nous attends
Revenir en haut Aller en bas
talbot




Nombre de messages : 16
Localisation : gers
Date d'inscription : 16/09/2008

Prévision d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'attaque   Prévision d'attaque EmptyMer 24 Sep - 22:35

bravo tres jolie recit a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.terzariol@orange.fr
vince

vince


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2008

Prévision d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'attaque   Prévision d'attaque EmptyJeu 25 Sep - 0:15

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
bonemine

bonemine


Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/08/2008

Prévision d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'attaque   Prévision d'attaque EmptyJeu 25 Sep - 11:25

j'adore ton histoire continu Very Happy stp
Revenir en haut Aller en bas
Arkael




Nombre de messages : 15
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/09/2008

Prévision d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'attaque   Prévision d'attaque EmptyJeu 25 Sep - 12:09

Bon bah si ça plait je continu alors :p mais doucement faut que je travaille un peu au boulot aussi mdr :p

***********************************************

La poussière soulevées par les chevaux rentrant du combat venait de se dissipper. Les femmes s'affairaient à préparer le diner, car chacun sait qu'un guerrier rentrant du combat est souvent affamé !

La nuit se passa sans encombre, aucun signe de nos ennemis, et ce n'était pas un mal.
Après une bonne nuit de sommeil il était temps de se préparer de nouveau. Le chef gaulois Arkael ordonna a ses éclaireurs de repartir, pour faire un point sur la situation. Trois de ses meilleurs cavaliers prirent la route pour le village Germain de Debian, le trajet n'était pas très long, environ 20 minutes à grand chevauchée.

Le passage du col de Traulm était le seul passage difficile, non loin du village ennemi, ses pentes escarpées et ses rochers pentus était une bonne protection naturelle pour nos ennemis, car il marquait une zone dangereuse en amont du village.
C'est d'ailleurs à cet endroit que les éclaireurs Gaulois se firent surprendre, 3 germains leur sautèrent dessus par surprise, il surgissait de nul part.
Le combat fut sans appel :
AmenOfils, l'éclaireur de tête fut transpersé par un javelot germain des la première seconde du contact, son cheval pris la fuite immédiatement. Bratexos eu à peine le temps de comprendre ce qui se passait quand il sentit une force le tirer en arrière. Il bascula violamment en arrière pour finir plaquer au sol, à moitié assomé par la chute. Malheureusement pour lui, il n'eut pas le temps de se relever, et vit une lame tranchante passer devant son visage pour finir sur sa gorge... son agonie ne fut pas longue.
Praetorix qui fermait la marche cravacha violament son cheval, étant donné que ses ennemis était à pied, il eut le temps de les distancé, réussisant à leur échapper de justesse, l'adrénaline l'empechant de penser à ce qui venait d'arriver à ses amis de longue date.
Il paraitrait qu'il metta moins de temps pour rentrer au village Gaulois que d'habitude, peut être qu'un jour nous comprendront comment ?

Une fois Arkael le brave prévenu, celui-ci fit scellé le destin de ses assassins Germains, 30 cavaliers étaient dejà en selle, prêt à fouler les terres germaines de leurs 120 sabots. Il étaient mené pas Grobraracourcix, un héros qui de ses bras a déjà tranché la tête de dizaines de ses mécréants.

la cavalerie Gauloise arrivant dans le dos de leurs ennemis alors qu'ils rentraient à leur village munis de leur trophée du jour... Ils n'auront pas le temps d'en profiter, ni même le temps de raconter à leurs proches leur héroisme décadent du jour.
Les toutatis foulèrent leur corps jusqu'à que ceux-ci soit entéré par les sabots de leur chevaux, et que leur sang soit mélé à la terre marron des lieux ! La rage était violente, les toutatis fous, avait enfin vengés leurs frères.
Depuis ce jour sombre, les germains seraient pourchassés jusqu'à ce que leurs descendants naissent avec la peur au ventre, la peur qu'un Gaulois se terre non loin de chez eux pour les assassiné sauvagement comme il venait de le faire aujourd'hui : un combat de lache !

Gloire et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2008

Prévision d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'attaque   Prévision d'attaque EmptyJeu 25 Sep - 14:56

Ca va tu gère, je propose que tu fasse un texte sur alliance, pour le mettre sur travian, non?
Revenir en haut Aller en bas
galice
Admin
galice


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2008

Prévision d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'attaque   Prévision d'attaque EmptyJeu 25 Sep - 15:20

il y a unpartie pour ca et un concours !
Revenir en haut Aller en bas
https://ladynastiedutemple.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prévision d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'attaque   Prévision d'attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie du Temple :: Alliance serveur 9 :: Stratégie de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser