La Dynastie du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie du Temple

Forum réservé aux membres de La Dynastie du Temple
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE

Aller en bas 
+2
bonemine
galice
6 participants
AuteurMessage
galice
Admin
galice


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2008

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE Empty
MessageSujet: CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE   CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE EmptyMar 23 Sep - 22:00

Voila j'ai vu que beaucoup d'alliance faisaient une presentation en recit epique !
je propose donc que chacun de nous fasse une presentation de la dynastie du temple par un recit d'exploit et d'image !
le meilleur recit on le postera sur le forum de travian pour presenter notre alliance !
a vous d'ecrire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ladynastiedutemple.forumactif.org
bonemine

bonemine


Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/08/2008

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE   CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE EmptyMer 24 Sep - 4:32

merci pour ta proposition mais je ne peux pas participer moi je suis nul pour ce genre de truc, j'aime les lire mais je n'ai pas l'imagination nécessaire Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-jean

Jean-jean


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/09/2008

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE   CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE EmptyMer 24 Sep - 10:57

peut-tu donner quelques alliances dont la présentation t'as particulièrement plus qu'on puisse aller voir un ou deux exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
galice
Admin
galice


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2008

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE   CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE EmptyMer 24 Sep - 12:01

regarder la presentation de hell ou des plop ou encore des moutons furieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ladynastiedutemple.forumactif.org
shaba49

shaba49


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/09/2008

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE   CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE EmptyMer 24 Sep - 15:01

peut tu mettre les liens?
Revenir en haut Aller en bas
galice
Admin
galice


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2008

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE   CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE EmptyMer 24 Sep - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
https://ladynastiedutemple.forumactif.org
galice
Admin
galice


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2008

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE   CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE EmptyVen 26 Sep - 17:44

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE M_ordr10

L.D.T

LA DYNASTIE DU TEMPLE

Seuls les braves rentreront au paradis , seuls les braves que nous sommes peuvent se vanter d’y avoir une place reservée , seul les gardiens du temple sont les soldats de dieu , seuls nos cavaliers font trembler la terre sous les pas de leurs montures recouvertent du sang de leurs énemis trépassés dans un nuage de poussiéres maudit , certains prétendent meme en sentir l’approche en sentant l’odeur de la mort et de la malédiction pesant sur eux.
Beaucoup disent que ces chevaliers arborant la croix rouge sont damnés par le diable ayant refusés de le servir , choisissant dieu pour leur seul guide . Le diable pour se venger leur lança une malédiction : dorénavant ils se nourriront du sang de leurs énemis morts au combat ! Une vie de sang et de guerre tel est la vie du templier !
Ces soldats du Temple , malgré leurs férocité au combat légendaires , ils ne sont pas moins honnorables ; ces guerriers sanglants aiment accueillir chez eux les gens de paix , protéger les faibles et se battre pour les causes perdues .
"Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux." Voici leur devise et ils s’y appliquent !
Aujourd’huis notre société du Temple cherche de nouveaux Templiers , alors si vous n’avez pas peur n’y de l’aventure , n’y de la mort , engagez vous dans l’ordre !

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE Templi10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladynastiedutemple.forumactif.org
shaba49

shaba49


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/09/2008

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE   CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE EmptyVen 26 Sep - 19:30

pas mall cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bonemine

bonemine


Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/08/2008

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE   CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE EmptyVen 26 Sep - 20:14

génial galice, j'adore king
Revenir en haut Aller en bas
galice
Admin
galice


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2008

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE   CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE EmptySam 27 Sep - 13:26

LES TEMPLIERS


Les créateurs du Temple :
A la base l’ordre fut créé par deux chevaliers lassaient de l’inactivité de leur ordre d’origine , cet ordre dont je ne dirai pas le nom était un ordre composé de beaucoup de chevaliers guerroyant chacun dans son coin ; ayant marre de cette situation , nos deux chevalier quittérent l’ordre et partirent en vadrouille a la recherche d’un autre ordre qui leurs conviendrait mieux mais ils ne trouvérent aucun ordre digne de ce nom méritant leurs allégeance .
Ils decidérent donc de créer un ordre nouveau basé sur la loyauté , la fraternité , la guerre , la protection des plus faible , l’honneur et bien sur la democratie qu’ils créérent dans leur ordre .

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE 13219210
Revenir en haut Aller en bas
https://ladynastiedutemple.forumactif.org
talbot




Nombre de messages : 16
Localisation : gers
Date d'inscription : 16/09/2008

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE   CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE EmptySam 27 Sep - 13:55

tres jolie page d histire
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.terzariol@orange.fr
galice
Admin
galice


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2008

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE   CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE EmptyDim 28 Sep - 5:23

alors es ce que je poste cela sur le forum de travian ?

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE M_ordr11

avec cette image pour illustré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladynastiedutemple.forumactif.org
shaba49

shaba49


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/09/2008

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE   CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE EmptyDim 28 Sep - 10:47

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
pastis51




Nombre de messages : 11
Localisation : 01
Date d'inscription : 25/09/2008

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE   CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE EmptyDim 28 Sep - 19:19

oui c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
galice
Admin
galice


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2008

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE   CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE EmptyDim 28 Sep - 22:18

bon sauf avis contraire je peux donc poser notre presentation et tant mieux que vous aimez ce que j'ai fais ca me fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ladynastiedutemple.forumactif.org
talbot




Nombre de messages : 16
Localisation : gers
Date d'inscription : 16/09/2008

CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE   CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE EmptyDim 28 Sep - 23:31

ces suuuuperrr
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.terzariol@orange.fr
Contenu sponsorisé





CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE   CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOUR DE RP : PRESENTATION DE L ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie du Temple :: Alliance serveur 9 :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser