La Dynastie du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie du Temple

Forum réservé aux membres de La Dynastie du Temple
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LA GUERRE CONTRE [M]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galice
Admin
galice


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2008

LA GUERRE CONTRE [M] Empty
MessageSujet: LA GUERRE CONTRE [M]   LA GUERRE CONTRE [M] EmptyMar 21 Oct - 23:55

Nous en guerre contre [M] , leur alliance m'attaque parce que un de leur memebres s'est pris une picket par moi ! et ils ont les boules je crois !
ALORS C EST LA GUERRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://ladynastiedutemple.forumactif.org
galice
Admin
galice


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2008

LA GUERRE CONTRE [M] Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE CONTRE [M]   LA GUERRE CONTRE [M] EmptyMer 22 Oct - 9:36

regardez ce message !


pauvre garçon.... c'est triste d'être comme toi, ce n'est rien un jour tu y arriveras, tu verras c'est facile....
le plus agressif ici c'est toi, tu te permets de me juger alors que tu ne me connais pas, regarde toi avant de taxer les autres de lâcheté, et tes blagues à 2 balles sur l'école du rire... vraiment pitoyable!
Je ne cherchais nullement les conflits, tu es apparu dans la liste des inactifs et c'est tout, maintenant si tu n'avais pas attendu pour me rendre mes troupes on n'en serai pas là; mais comme tous les bouffons imbus de leur personne dans ton genre tu te la raconte.
ton petit village est inintéressant comme toi... inutile de répondre, je ne lis plus les message de quelqu'un qui n'est pas fichu de s'exprimer sans juger et agresser.

et sérieux, savoir qui aura le dernier mot n'a aucune espèce d'importance pour moi, je n'ai pas la fierté mal placé comme toi, encore un qui croit qu'il peut être un grand homme... invertébré....

Maintenant si tu veux le conflit, c'est sans problème, je reviens, mon ally avec moi, et bien oui je suis une lâche d'après tes dires, et on rase ton alliance. Voilà ce que moi j'appelle un conflit!
____________
galice a écrit:

MDR t'es une marrante !
t'a fais l'ecole du rire et tu t'es perdu da,s les couloirs ou quoi ? enfin arrete d'essayer d'avoir le dernier mot, sa sert a rien vu que le cas present tu as torts et tu te permet de radiner ta science , donc arrete , stop , n'en dis pas plus sa sert a rien ! moi a la base je ne cherche pas les conflits contrairement a toi !
____________
Axil a écrit:

pfff^^, t'es un teigneux toi, prends tes petites pilules bleues, le monsieur en blouse blanche te le demande ^^. Je m'en tape de tes ressources, je revenais juste chercher mes troupes, mais si tu continues sur cette lancée, il y a de forte chance que je revienne.... allez, dors bien sur ton amertume, tu aimes surement cela !
____________
galice a écrit:

fais t'a maline , si tu veux ! dis moi tu as quel age 10 ans ou quoi ? au lieu de parler , fais ! mais comme je t'ai dis tu n'auras pas ressources de ma part , alors ... MDR !
____________
Axil a écrit:

oui oui c ça, dors bien^^
____________
galice a écrit:

Si tu le dis ! MDR
____________
Axil a écrit:

tu es un marrant toi^^, j'aurais aimé discuter avec toi plus longtemps, mais là j'ai mieux a faire, (genre sérénade à la guitare :-))
je m'occuperais de toi demain
allez bonne soirée, a demain
pour info je suis une marrantE^^ et je ne me cache pas derrière mon ally, les faibles ont la fâcheuse manie d'utiliser le qualificatif lâche a tout bout de champ....

galice a écrit:

Ah bon ! MDR tu me fais rire t'es pas un peu lache toi tu te cache derriere ton alliance et en plus tu fais le malin , alors que moi a la base je ne t'avais rien fais mais bon ça sert a rien de discuter avec des gens comme toi , vu ton age mental je risque de t'instruire !
____________
Axil a écrit:

cherche pas les embrouilles toi.... et ton PNA c'est même pas en rêve mdr
____________
galice a écrit:

Ca va ? Bon je vais te la faire courte :
1.arrete avec tes vieilles menaces !
2.je comptai te rendre tes troupes que lorsque tu m'aurai envoyé un message !
3.tu as subis une sévère défaite et tu fais encore le malin , arrete toi !
4.je vais te dire meme si tu m'aurai battu ,tu n'aurai eu aucune ressources meme dans l'avenir !
5.choisis une autre cible , a l'avenir parce que avec moi tu auras jamais rien et ça c'est une promesse !
6.vaut mieux pour nous deux que l'on fasse un PNA , qu'es t'en pense ?

cordialement galice

PS: tout ce que je t'ai écris n'es pas dans l'intention de te blesser mais juste la vérité alors ne le prends pas mal , sache etre humble demander gentiment les choses ! Apprends a avoir le respect de ton adversaire !
____________
Axil a écrit:

salut
je te conseille de me rendre mes troupes....
A moins que ton alliance et toi soyez prêt pour une petite guerre?? c'est toi qui vois...



voila ce que je lui ai repondu au dernier message :

Si tu le dis ! MDR t'es vraiment grave toi , fais toi soigné , quand je te dis stop c'est stop , moi je te disais juste la vérité , regarde comment tu réagis comme quoi il n'y que la vérité qui blesse !
De plus tu te crois intelligente , mais c'est tout le contraire ma pauvre , juste un exemple pour te le prouver
tu écris " je n'ai pas la fierté mal placé comme toi, encore un qui croit qu'il peut être un grand homme... invertébré...." tu sais que etre invertébré n'a rien a voir a etre intelligent ou pas ? un autre exemple : "ton petit village est inintéressant comme toi." mdr , la c'est grave pour ton cas , tu as 3 villages ok mais quasiment aucune troupes sais que travian c'est un jeu de guerre ? en plus mon village inintéressant comme tu dis t'as perdu une bataille contre lui donc moi a ta place , je parlerai pas la dessus ! pour finir sortir de veille excuse pour expliquer ton attaque "tu es apparu dans la liste des inactifs et c'est tout" ce qui n'est pas possible je suis connecté 24/24 alors voila quoi ... de plus hier tu m'avais dis "je revenais juste chercher mes troupes" donc voila !
Un autre truc "le plus agressif ici c'est toi" arrete regarde le premier message ("je te conseille de me rendre mes troupes"). Derniere chose "regarde toi avant de taxer les autres de lâcheté" es ce que moi j'ai appelé mon alliance regarde ce que tu as écris "Maintenant si tu veux le conflit, c'est sans problème, je reviens, mon ally avec moi, et bien oui je suis une lâche " alors que moi je te parle de nous deux arrete de vouloir impliqué ton alliance dans une guerre , a cause de parce que t'as voulu piller un village et t'y es pas arrivé ! avec toi ton alliance va en avoir des guerre pour rien , apprends a réglé tes probleme toute seule !
Après tu as raison sur un point j'ai surement la fierté mal placé !
Mais dans tout les cas moi je ne t'insulte pas alors arrete de m'insultais et en aucun cas je ne cherche un conflit , merci d'avance de ne pas répondre car je ne lirai pas ton message , qui sera sans aucun doute bourré d'insulte et qui sera illogique comme les autres !

cordialement galice en espérant ne avoir affaire a toi .

Bon jeu tout de meme !



ALORS ES CE QUE J AI TORTS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladynastiedutemple.forumactif.org
shaba49

shaba49


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/09/2008

LA GUERRE CONTRE [M] Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE CONTRE [M]   LA GUERRE CONTRE [M] EmptyMer 22 Oct - 10:23

pas mal le cassage!!,c'est un vrai tare ce mec! geek
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2008

LA GUERRE CONTRE [M] Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE CONTRE [M]   LA GUERRE CONTRE [M] EmptyMer 22 Oct - 15:17

bien dit, tu l'as bien remis à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
galice
Admin
galice


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2008

LA GUERRE CONTRE [M] Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE CONTRE [M]   LA GUERRE CONTRE [M] EmptyMer 22 Oct - 15:51

c'est une fille en plus vous avez vu , elle est grave de chez grave ( elle doit etre blonde lol! ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://ladynastiedutemple.forumactif.org
grimma

grimma


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : anjou
Date d'inscription : 01/10/2008

LA GUERRE CONTRE [M] Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE CONTRE [M]   LA GUERRE CONTRE [M] EmptyMer 22 Oct - 20:04

tu as eu bien raison de lui répondre sa!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
galice
Admin
galice


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2008

LA GUERRE CONTRE [M] Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE CONTRE [M]   LA GUERRE CONTRE [M] EmptySam 25 Oct - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
https://ladynastiedutemple.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LA GUERRE CONTRE [M] Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE CONTRE [M]   LA GUERRE CONTRE [M] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERRE CONTRE [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie du Temple :: Alliance serveur 9 :: Alertes en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser