La Dynastie du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie du Temple

Forum réservé aux membres de La Dynastie du Temple
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pactes de NON Agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pactes de NON Agression Empty
MessageSujet: Pactes de NON Agression   Pactes de NON Agression EmptyMar 9 Sep - 9:18

SALUT L'ami, Fais donc ta proposition si desous:
Revenir en haut Aller en bas
z11

z11


Nombre de messages : 1
Localisation : Pandora Land
Date d'inscription : 12/09/2008

Pactes de NON Agression Empty
MessageSujet: Alliance ¤Pandora¤ problème avec eskat   Pactes de NON Agression EmptyVen 12 Sep - 16:51

bonjour,
je suis z11 diplomate de Pandora
je me permets de vous contacter car le dénommé eskat nous exaspère...
en effet il a attaqué à plusieurs reprises des membres de notre alliance...ce qui ne nous plait pas du tout
de plus, ces butins sont le plus souvent ridicules, du coup son acharnement n'en est que plus incompréhensible...
nous avons déjà envoyé quelques troupes contre lui en guise d'avertissement, et notre chef Pandemonium s'est déjà entretenu de ce problème avec le dénommé Cobra, mais il persiste
j'espère que votre alliance saura lui faire comprendre que son attitude nous agace au plus haut point, et qu'une riposte d'envergure sera envisagée contre lui s'il poursuit dans cette voie...j'e ne voudrais pas que nos deux associations rentrent en conflit pour régler ce souci, au contraire même, si nous applanissons nos différends, nous pourrions conclure un pna...
en attente de votre réponse rapide, je vous souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes de NON Agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de NON Agression   Pactes de NON Agression EmptySam 13 Sep - 11:19

bien reçu, Z11

J'ai calmé notre chevalier !!!! mais il ne parle que l'anglais !!!! c'est sérieux lolll

pour la proposition de pacte, j'ai ouvert une séance de concertation. donc il faut un peu patienter pour avoir lavis de nos membres.

merci .
Revenir en haut Aller en bas
darkius1er




Nombre de messages : 9
Localisation : bordure exterieure
Date d'inscription : 23/09/2008

Pactes de NON Agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de NON Agression   Pactes de NON Agression EmptySam 18 Oct - 10:45

bonjour a tous

pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes les membres de la Présipauté de Groland.
nous vous invitons cordialement a venir boire un verre chez nous !

dans le cadre de futures relations, serait ce possible d en avoir une chez vous ?
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes de NON Agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de NON Agression   Pactes de NON Agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes de NON Agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pactes de NON Agression ou Pacte total
» Pactes totaux
» Pactes de non-agressions
» Pactes Totaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie du Temple :: Alliance serveur 9 :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser